Critique de MellysBook

L'avis d'Ophélie:
J'ai adorée ce livre, car il m'a fait penser à mon frère et moi quand on se chamaille.

Les scénettes sont très drôles et parfois bouleversantes ! le côté amusant est surtout représenté par Marine qui fait toujours des bêtises ou qui embête sa grande soeur. Elle m'a fait pensé à Mathis, mon petit frère. J'ai adoré ! le côté plus triste c'est quand Wendy est triste de perdre le garçon qu'elle aime et ça va même mettre un peu la pagaille avec Marine.

J'ai beaucoup aimé Marine et Wendy qui sont très attachantes et comme je l'ai déjà dit elles me font pensé à Mathis et moi. J'ai beaucoup envié Wendy qui est belle, maigre et qui sort avec un garçon trop beau.

Marine est une vraie pile électrique, une grosse boule d'énergie ! Son seul petit défaut: elle s'énerve trop vite.

Les planches ont de belles couleurs claires . le décor est très réaliste et est du quotidien, ce qui m'a permis de me plonger encore plus dans cette BD.

Une B.D pour tous où l'on peut rire et s'émouvoir! A lire entre copines et/ou entre frère et soeur.
Lien : http://melineadison.wixsite...