Critique de GwenBooks02

C'est un tout petit livre qui se lit très facilement et très rapidement. Tout comme son premier livre, j'ai bien aimé ma lecture même si j'avoue que ce genre de lecture me sort complètement de ma zone de confort.

Ici en effet il est question de spiritualité, de dieu et autre mais quelque part à travers certaines lignes qui s'avèrent être criantes de vérités j'avoue que je me pose certaines questions et je rentre dans une réflexion profonde. J'aime beaucoup ce côté là dans ce genre de livre. le fait de se dire : ah mais oui c'est totalement ça et pourquoi pas changé notre façon de faire et pourquoi pas voir les choses différemment ? Vous voyez ce que je veux dire je pense.

La plume est vraiment fluide et agréable à lire ce qui fait que ce genre de petit livre se dévore très vite ! J'aime bien découvrir des petites lectures comme celle-ci par moment. Ça permet de déconnecter et de me concentrer sur quelque chose de plus " profond " si je puis dire.

C'est toujours un plaisir pour moi que de lire cette auteure qui a son propre style d'écriture et qui nous fait part de divers choses plus intéressantes et enrichissantes les unes que les autres. Elle nous fait part de son expérience et c'est vraiment intéressant.

Si ce genre de lecture est quelque chose que vous aimez lire n'hésitez pas à découvrir cette auteure.
Lien : https://www.instagram.com/gw..