Claude Nesle (Traducteur)
J'ai lu (23/11/2007)
3.71/5   7 notes

Que se passe-t-il lorsque nous mourons ? Peut-on aider les âmes passées dans l'au-delà ? Quel est le sens de l'existence ? Rosemary Altea répond à toutes ces questions et à bien d'autres. Médium depuis son enfance, elle entend et voit les personnes défuntes. Plus qu'un récit de son itinéraire spirituel, Libre comme l'esprit relate les passionnants dialogues de l'auteur avec son guide spirituel. On y dé... >Voir plus
Que lire après Libre comme l'espritVoir plus
ce 2eme livre de rosemary altea nous fait decouvrir de plus pret tous les sujets abordes dans son 1er livre ," une longue echelle vers le ciel ".
Un livre qui redonne espoir et écrit d'une telle simplicité à lire. Je le recommande

Dans la catégorie : SpiritismeVoir plus
>Phénomènes paranormaux. Pseudo-sciences>Parapsychologie et occultisme>Spiritisme (93)