Mon pépé est un fantôme tome 2 sur 4
Dupuis (12/06/2009)
4.13/5   15 notes

Napoléon continue de voir le fantôme de Pépé. Ses parents décident de s'adresser à un psychologue qui, pour le guérir de ses hallucinations, préconise l'adoption d'un animal de compagnie. Mais le fantôme n'est pas prêt à se laisser supplanter...

Que lire après Mon pépé est un fantôme, Tome 2Voir plus

Jean-Louis Janssens

3.67★ (350)

5 tomes

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Pépé fantôme n'est pas d'accord pour disparaitre , comment va t'il veillé sur son petit-fils .
C'est l'histoire de Napoléon, un jeune garçon qui a un sixième sens. Il voit les fantômes et en particulier son grand-père. Suite à ça, ses parents l'enmènent chez un psychologue car ils pensent qu'il est fou et on lui propose d'avoir un animal de compagnie. Ils choisissent un iguane et se rendent compte que cet iguane est savant. Mais le pépé de Napoléon est horriblement jaloux. Arrivera-t-il à convaincre son pépé d'accepter l'iguane?
Je connaissais déjà ce livre vu que j'ai la saison 1 chez moi.
C'est une BD pleine d'humour, que ce soit dans l'histoire, que je trouve très bien trouvée, les dessins, très réussis, ou les dialogues.
J'ai adoré ce livre car il est très marrant et j'aime beaucoup ce genre là.
Lucas
Napoléon et son pépé, un duo pour le moins explosif !
Voilà l'arrivée d' Iggy, l'iguane de compagnie censé guérir des fantômes et des péripéties qui vont avec... et la découverte que mémé Tran est malade d'Alzheimer. Pépé va devoir encore intervenir...
Franchement aussi bien que le tome 1, on s'amuse vraiment bien et moi perso j'aime bien pépé, il est hilarant.

- Tu as de la chance, la philosophie chinoise prône la non violence...
- C'est vrai bol de riz ? Alors je peux continuer? Hé les gars...Vous savez ce qu'on dit des faces de citron ? ....Qu'ils ont une petite quéquette !
- Il a un sacré jeu de tête !
- Comme Zidane !
- J'avais oublié de te dire que je suis à moitié corse !
Vous devriez y réfléchir . Je suis prêt à parier qu'à l'arrivée de ce nouveau compagnon , les symptômes disparaîtront et le fantôme avec