Editions Plume de carotte (22/09/2016)
Slow food, slow art, slow économie, slow fashion…

Mon Année Slow vous propose, pour chaque semaine de l’année, des citations qui font grandir, des gestes éco-responsables, des astuces pour renforcer son bien-être, des recettes simples et saines, des tests de connaissances sur la nature...
Que lire après Mon année slow : Almanach perpétuelVoir plus
Cet almanach revisité offre un design très cosy : couleurs acidulées, rubriques appétissantes, dessins aquarellés. le contenu est orienté vers le respect de la nature et de la santé. Comme dans un almanach classique, une partie est consacrée aux notes, aux citations et au rythme du soleil. le temps promet de filer de façon agréablement active dans cet almanach perpétuel. Et si vous prenez de l'avance dans les pages vous aurez le plaisir de vous projeter en été en plein mois de janvier ...
Un livre pour prendre le temps de vivre, d'observer son environnement. L'auteur, Cindy Chapelle, propose au lecteur plein de conseils pratiques, aussi bien sur la cuisine, que sur le jardin, ou le bien-être.

On suit également un an de saisons, avec les légumes et fruits qui correspondent à chaque mois, les horaires de lever et coucher du soleil, des proverbes qui boostent le moral.

Pour ma part, je pense que je consulterai régulièrement cet almanach et je le conseille à tous ceux qui veulent un peu changer leur quotidien et ralentir leur rythme de vie pour se sentir mieux.

Videos de Cécile Hudrisier (32) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cécile Hudrisier
Découvrez Noel russe interprété par Léopoldine HH.
Chanson issue du livre-CD Chants et comptines de Noël, disponible en librairie et sur notre site. https://acces-editions.com/produits/livre-cd-chants-et-comptines-de-noel
Chant • Léopoldine HH Illustrations • Cécile HUDRISIER Arrangement, montage son, mixage et mastering • Jean-François UNTRAU
--------------------------- Site internet : https://acces-editions.com/ Facebook : https://www.facebook.com/ACCES.editions/ Instagram : https://www.instagram.com/acceseditions/