Stock (25/05/2011)
1.67/5   3 notes

Les blogs ont envahi le web. Beaucoup disparaissent chaque jour faute de visiteurs, mais certains jouissent d’une visibilité et d’une fréquentation exceptionnelles qui en font un véritable phénomène de société.

En marge des médias traditionnels, les concurrençant de plus en plus souvent, ils sont devenus incontournables dans plusieurs domaines, que ce soit la mode, la cuisine ou même la chronique sociale ou politique.

C’es... >Voir plus
Que lire après Mon tour de France des blogueursVoir plus
Un bilan des années 2000 et de l'expansion d'internet mais le sujet principal du livre et le phénomène des blogs. Anna Sam nous propose de faire la connaissance de 15 bloggueurs, tous très différents mais pourtant tous passionnés par la toile. du blog de cuisine, au bricolage, de la BD au nouvelles technologies vous trouverez toutes les bonnes adresses dans ce livre.
Une lecture intéressante avec de belles rencontres mais je m'attendais a un peu mieux.

Lire un extrait