Nestor Burma contre C.Q.F.D. - BD tome 3 sur 3
EAN : 9782203109964
Casterman (14/09/2016)
1942. Dans un Paris occupé et soumis aux restrictions, Nestor Burma croise la route d'une superbe rousse qui ne le laisse pas indifférent. Mais la jeune femme semble tremper dans une affaire de règlement de comptes mafieux, ayant pour enjeu un butin disparu en lingots d'or.
Que lire après Nestor Burma contre C.Q.F.D. n°3 (BD)Voir plus
- Quelle forme avaient-ils ces lingots ? Briquettes ? Barres
- En barre, je cours... qu'est-ce que... Nom d'un chien ! Ça alors !
- Problème des lingots résolus. Un autre mystère à mettre K.O ? Le Masque de fer ? La mort de Louis XVII ?
- Hélène, vous avez des sels ?
- Des sels? Ah, non, je ne pense pas. Nous sommes revenus au XVIIIe siècle ?
- Bon dieu, la croix de Saint André ! Voilà... Je connais le nom de l'expéditeur anonyme du pistolet reçu par la PJ. Et je pense savoir où il l'a trouvé. Vous venez avec moi ? Nous allons lui rendre visite.
- Tu parles, Charles !
- N'évoquez pas en vain le nom du Général...