Papa's Assasin tome 2 sur 2
IDP Boy's Love (09/09/2016)
3.75/5   2 notes
Ryûnosuke vit avec son père Daniel, véritable bourreau des curs, et cache un secret énorme : il est amoureux de lui.
Dépité de savoir que ses sentiments ne seront probablement jamais réciproques, Ryû fait soudainement la rencontre de Vis, un beau jeune homme qui ressemble trait pour trait à son père ! Il reprend alors du poil de la bête et commence même à sortir avec ce mystérieux inconnu tout droit tombé du ciel. Pourtant un beau jour, Daniel découvre leur r... >Voir plus
Que lire après Papa's Assasin, tome 2Voir plus
Une très bonne suite !
Les histoires de Shoowa sont toujours intéressantes, assez originales et émouvantes. Et ce tome nous le prouve.
Dans ce tome 2, Daniel et son fils doivent s'enfuir, on découvre alors le passé de Daniel.
J'attends la suite avec impatience.

Il est très fréquent que les enfants fassent simplement semblant d'aller bien... surtout quand les problèmes concernent l'autorité parentale.
Ils sont tristes que leurs parents ne remarquent pas leur souffrance et finissent par se replier sur eux-mêmes.