Parmi eux - Intégrale tome 6 sur 12
Tonkam (21/03/2012)
Les fêtes de Noël approchent et avec elle un événement tout particulier cette année : le bal triennal entre le lycée Osaka et celui de Saint Blossom. C'est l'occasion rêvée pour les garçons de se dénicher une petite amie puisque Saint Blossom est un internat de filles. Mais d'ici le jour J, il faudra apprendre à valser, et ça, c'est une autre paire de manches !
Que lire après Parmi eux - Intégrale, tome 6Voir plus
Il s'en passe des choses dans ce sixième volume ! L'auteur intègre une petite parenthèse fantastique dans son manga en envoyant Mizuki et ses compagnons nettoyer une maison qui s'avère hantée. Un esprit tourmenté hante les lieux à la recherche d'un ami. Et comme par hasard, Mizuki ressemble étrangement à cet ami perdu. Heureusement, Sano veille sur elle et se tient prêt à éloigner cet esprit trop entreprenant !
Après cette parenthèse fantastique divertissante, l'auteur revient à son intrigue principale et nous réserve bon nombre de scènes touchantes entre Sano et Mizuki. A l'occasion du bal de Noël, le lycée masculin d'Osaka se retrouve mélangé au lycée féminin d'à côté. Les esprits s'échauffent à l'approche de l'évènement. Chacun y voit l'opportunité de danser avec l'élu de son coeur. Hélas, cela s'avère un peu plus difficile pour notre chère Mizuki. Forcée de se vêtir en fille pour rééquilibrer les effectifs, la tentation est encore plus forte pour elle de se comporter en fille devant Sano. Quant à ce dernier, il est dans tous ses états à la vue Mizuki en robe et a du mal à cacher ses sentiments. Un tome qui a presque tout du "fan service" et rend encore pus accro à la série !

DING DONG
- Tu as oublié quelque chose, Julia ?
- Salut, Mlle Affamée. C'est moi ! Tu me reconnais ? Ne me dis aps que tu m'as oublié ? C'est moi, Gilbert !
- Gil ?!
- Euh...
- Comment elle veut qu'on nettoie cette baraque "en vitesse" ? Ma sœur est une diablesse... C'est pas le ménage qu'il faut faire, c'est un ravalement !!