Riley Jenson tome 6 sur 9
EAN : 9782811206420
Milady (02/12/2011)
3.97/5   109 notes
Riley Jenson traque le mal d'une manière très personnelle. Son dernier cas : un tueur en série qui s'attaque aux prostituées de la haute société. L'affaire prend une tournure inquiétante quand un deuxième meurtrier commence lui aussi à semer des corps mutilés. Riley est assez douée pour attraper deux assassins d'un coup, mais voilà que l'un d'eux s'attaque à un proche de la jeune fille et qu'un vampire réapparaît dans sa vie. Son nom est Quinn et c'est le seul homme... >Voir plus
Que lire après Riley Jenson, tome 6 : Baiser fatalVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (14) Voir plus Ajouter une critique

Et voilà encore une nouvelle aventure de Riley. Que j'ai préféré à la précédente, il n'y a pas photo. Chose qui ne tient même pas au retour de Quinn, même si on ne va pas cracher sur ce dernier ^^

Non, j'ai préféré cette intrigue à la précédente, j'ai eu l'impression de retourner à des fondamentaux de la bit-lit. le coup de deux assassins qu'elle a à dénicher en même temps, l'évolution de sa vie personnelle, ses envies, ses désirs et ses possibilités.

Tout ça nous fait un sacré bon cocktail et un livre qui se dévore en quelques heures. J'ai beaucoup aimé retrouver Liander aussi. Je m'étais bien accrochée à ce personnage dans les aventures précédentes et le retrouver ici a été un vrai plaisir.

Rhoan est bien sûr toujours de la partie, ainsi que Jack, leur chef vampire. J'adore à chaque fois les joutes verbales de Riley et Sal, l'agent de liaison qui l'a remplacé lorsqu'elle est devenue gardienne. de même pour la presque histoire de Sal et Jack. Ce sont des petites intrigues secondaires qui n'apparaissent que très peu mais qu'on prend plaisir à suivre malgré tout.

Bon et on ne va pas se le cacher, retrouver Quinn au hasard d'une enquête est toujours un réel plaisir! Surtout vu l'accueil que ces deux là vont se réserver... bref ! C'est un vampire que j'apprécie beaucoup, malgré ses travers vis à vis de Riley. Je me demande bien ce que l'auteur va leur réserver pour les derniers tomes (que je n'ai pas sous la main malheureusement !!).

Au niveau intrigue, toujours autant de suspens, des créatures surnaturelles originales à découvrir, de l'action et des scènes plus douces bien réparties. On sent que l'auteur maîtrise son histoire, son univers et ses héros. Ouvrir un tome de Riley, c'est un peu comme rentrer chez soi après une longue et dure journée et enfiler des pantoufles avant de s'installer dans un fauteuil confortable ! Et du coup, ce sont des livres qui se dévorent ! Vivement la suite ^^
Je ne me lasse pas de lire les aventures de Riley.
Livres que je lis de plus en plus vite car trop hate d'en savoir plus sur ses amours tourmentés ainsi que de decouvrir les resolutions de ses enquetes tres meutrieres.
Ce tome 6 est agreable à lire, car il n'y a pas de sexe lunaire, mais juste ce qu'il faut de romance avec tous les charmeurs qui entourent notre heroine.
Riley va se retrouver au centre de deux enquetes (une officielle et l'autre personnelle) pour lesquelles elle se retrouvera encore une fois assez proche de la catastrophe.
Vivement le Tome 7
Lu en 2011 et en version e-book.

Excellent tome 6, il fait partie de mes deux tomes préférés.

L'affaire prend une tournure inquiétante quand un deuxième meurtrier commence lui aussi à semer des corps mutilés...

J'ai trouvé ce tome un peu plus fluide et avec un peu plus d'action que le précédent même s'il est toujours aussi bien rythmé. Riley m'a paru plus posée et sentimentale. Et quel plaisir de retrouver Quinn !

En bref, je recommande toujours et encore cette super série !
C'est avec plaisir que je retrouve notre héroïne, Riley, ainsi que son frère Rohan et tous les autres personnages du livre.

Dans ce tome, notre Riley se retrouve de nouveau entraînée au milieu d'une enquête qui amènera de nombreux dénouements dans l'histoire.

Nous retrouvons à peu près tous les personnages phares de cette saga.

Quinn notre beau vampire, Jack son patron mais aussi Rhoan son frère, Liander et tous les autres !

J'ai encore une fois beaucoup apprécié le style ainsi que le rythme d'écriture de Keri Arthur.

Ce qui m'a énormément plu dans ce tome c'est le fait d'être dès les premières lignes plongée dans l'histoire et dans l'intrigue.

Il y avait également beaucoup moins de scènes de sexe que dans les tomes précédant ! Ce qui n'est pas pour me déplaire.

L'auteur à cette fois mis l'accent sur l'enquête ainsi que l'intrigue de l'histoire.

Comme dit plus haut, les scènes de sexes sont beaucoup moins présentes. Il n'y en a pour ainsi dire quasiment pas.

Ce qui peut se révéler assez troublant quand on y a été habitué avec les autres tomes.

Mais encore une fois, cela n'est pas pour me déplaire.
J'aime énormément le fait que l'histoire soit plus tournée sur l'intrigue que sur les besoins que Riley doit assouvir bien que cela fasse partie de l'histoire et de ce qu'elle est.

Un sixième tome qui ne m'a pas du tout déçu et qui à répondu à toutes mes attentes.

Je vous le conseille les bibliovores !
Lien : http://addiction-books.blogs..
Cette fois, Riley doit enquête sur les meurtres d'un tueur en série et bien sur sa n'aurait pas été marrant si les choses ne s'étaient pas compliqués au cours des événements. En effet un second tueur fait son apparition et très vite la Dhamphir va se retrouver dans de salle drap. Elle devra demander de l'aide. C'est à ce moment là que mon adorable Quinn (que j'avais envie de taper dans le tome précédent) refait son apparition. Je peux vous dire que je me suis retenu, quoi que non en fait ... J'ai hurlé comme une dingue à son retour XD Oui je suis folle mais vous ne m'apprenez rien XD. Rhoan et Liander sont tout aussi présent pour mon plus grand bonheur. Tout les éléments qui font de cette série une super série sont encore une fois réunit.

Chocolat, café et crème glacée étaient bien plus fiables quand il s'agissait de prendre son pied, et eux, au moins, ne risquaient pas de me décevoir.
Le torse etait sur le coffre de la voiture de sport, une expression de pure terreur figée sur son visage. Enfin, ce qu'il en restait.
Cette expression disait que l'homme avait subi un supplice digne des profondeurs de l'enfer au beau milieu d'un des plus grands plaisirs de la vie.
- Tu trouves que mon cul est petit ?
- Ma chéries, je trouve qu’il est à croquer, mais c’est toi qui ne veux pas.
- Non, c’est jack qui ne veut pas. C’est lui le rabat-joie.
- Recules, tu perturbes mes sens.
- C’est le plus beau compliment qu’une femme m’ait fait depuis longtemps.
- Les chattes sont des reines. Seules les chiennes sont des garces.