EAN : 9782097541598
Nathan (30/11/-1)
4.07/5   15 notes

Photo Poche : cette collection a l'ambition d'offrir des livres de photographies soigneusement imprimés, maniables par leur format, accessibles par leur prix, à tous ceux que passionne un moyen d'expression dont on reconnaît l'importance. Si l'on veut en couvrir tous les champs, la photographie offre une matière inépuisable. Monographies, sujets historiques, thématiques ou techniques varient à l'infini une iconographie q... >Voir plus
Que lire après Robert DoisneauVoir plus
Que dire sur ces photos de M.Doisneau, sinon qu'il reste l'un des maîtres de l'impression.
Il est toujours agréable, et quelque peu nostalgique, de se plonger dans ces clichés pleins d'espoir. Mais c'est normal, la photographie capte la lumière, et Robert maîtrisait toutes ses sources!
Grande adepte de la photographie dite humaniste, j'apprécie tout particulièrement Robert Doisneau pour ces instants éphémères et délicats qu'il a su sauvegarder.

Si tu fais des images, ne parle pas, n'écris pas, ne t'analyse pas, ne réponds à aucune question.

autres livres classés : photographieVoir plus

Quand les insultes employées par Rostand, Sartre, Sand, Cocteau, Zola, Camus... ont de la classe !

Cette insulte désigne une personne lourde, stupide, grossière, synonyme de balourd ou lourdaud.

un ou une nodocéphale
un forban
un foutriquet
Un butor ou une butorde
un pourceau

Thèmes : insultes , vocabulaire , définitions , langue françaiseCréer un quiz sur ce livre