Le Collège de Raxford tome 4 sur 34
Albin Michel Jeunesse (02/02/2011)
4.14/5   29 notes

Les Téa Sisters ont hâte de rencontrer la nouvelle professeure de Raxford, qui doit leur enseigner les arts du spectacle. Il s’agit en effet de Mme Ratinsky, la célèbre ballerine qui a conçu et dirigé plus d’une trentaine de pièces de théâtre et de spectacles ! Mais Violet a entendu parler de son caractère exécrable ; elle seule sait que la venue de Mme Ratinsky va faire des étincelles&... >Voir plus
Que lire après Le Collège de Raxford, tome 4 : Les reines de la danseVoir plus

Téa Sister: les reines de la danse par Téa Stilton.

Les Téa Sisters, Colette, Paulina, Nicky, Violet et Paméla retournent à Raxford pour une nouvelle année scolaire. Cette année, il y aura un nouveau programme composé des cours d'art dramatique enseigné par Robert Show, de danse enseigné par Rosalie Plié et du chant enseigné par Sourya. programme sera dirigé par Mme Ratinsky. Il y a quelque chose qui cloche avec elle. Les Téa sisters investiguent le passé de la nouvelle enseignante. Les cinq amies découvrent que Mme Ratinsky a quelque compte à régler au Collège Raxord. Qu'est ce que cache ce nouveau professeur?

J'ai été enthousiasmée, c'est-à-dire que j'ai éprouvé une grande joie, un engouement pour ce roman électrisant dont le thème de mystère illustre la curiosité piquante chez les adolescents. En effet, Les Téa Sisters sont des rats curieuses avec un sense inquisiteur. Comme c'est réaliste! Voilà qui ressemble à la vie des adolescents de nos jours, nous sommes de vrai fureteurs. Ce livre, lui, est d'univers aventurier, ce qui explique le goût de tout savoir Violet, une des Téa Sisters, dit: « Et puis, il nous faut aussi résoudre le mystère de l'amitié du recteur avec mme Ratinsky.» (p.46). Pour finir, le thème de mystère et d'aventure dans ce livre m'a excité et a piqué ma curiosité, les Téa Sisters seront-elle être capable de résoudre l'enquête?. Allez emprunter ce livre à la bibliothèque. Vous n'allez pas le regrettez!

J'ai beaucoup aimer se livre et je voulais tout le temple lire.

Alexia