Pocket (05/12/2002)
3.5/5   12 notes
Avez-vous déjà eu l'impression d'une présence invisible très forte à vos côtés ? Celle d'un être disparu - père, mère, enfant, conjoint, ami - qui souhaitait communiquer, vous protéger, vous prévenir d'une menace, ou au contraire d'un grand bonheur imminent ? Avez-vous déjà ressenti au plus profond de votre être ce désir de dialogue qui en résulte ? L'héroïne de ce roman nous emmène dans son extraordinaire aventure, semée de doutes et de révélations sur ce monde inc... >Voir plus
Que lire après Un soleil trop tardVoir plus
pourquoi j'ai pris ce livre ? surement à cause de la couverture !
Je vais vite l'oublier ....

Aujourdhui, je sais que mon père est vivant près de moi. Il est aussi présent qu'au jour de sa mort. Il vit avec moi et je suis sûre de son action agissante à mes côtés. Il n'est pas un souvenir ; IL EST VIVANT. Mes soeurs, ma mère et moi le savons.

Où ? Comment ?...

Nous sommes pourtant stupéfaites et incrédules lors de son premier appel, tant d'années après son décès !