EAN : 978B01AH7GXHO
(10/01/2016)
Ce livre est une occasion d’offrir au lecteur un voyage étonnant dans mon univers pour sortir de la routine et découvrir les effets de la perversion. Les histoires que je trace dans ce livre illustre le portrait des femmes qui ont égayé mon quotidien pour divertir leur obsession sexuelle. Dans cette vie en couleur, j’ai réservé l’exclusivité aux dames dans des rendez-vous qui n’étonneront personne pour entamer une réflexion sur la psychologie sexuelle.
Que lire après Troubadour de l'amour : Un Dandy parisienVoir plus
L’auteurs s’est intéressé aux multiples facettes des rapports entre le sexe et la morale avec un regard personnel et instructifs, pour tenter de redonner une place à l’hypocrisie des mœurs au cœur de sa sensibilité en observant ces personnages qui ont croisés son parcourt.
Mêlant habilement son vécu à sa verve mesquine et généreuse, l’auteur vous fait voyager dans un milieu ou il explore la face sombre et perverse de la bonne société.
Cette image peinte par l’auteur pour tenter de répondre aux questions du désir sexuel, vous invite à réfléchir sur les conséquences dramatiques que véhiculent et décrivent les mots et les idées.

Lire un extrait