Critique de silverfab

Damn', il y a un peu plus d'un an je vous annonçais qu'il faudrait attendre le 3° TPB (recueil pour les puristes francophones) de Southern Bastards pour découvrir comment la fille de Tubb, tabassé à mort par Coach Boss, allait gérer son retour et régler ses comptes.

Et bien si elle figure bien en couv' de ce Retour au Bercail, ce n'est que dans la dernière partie qu'on la découvre enfin, et ça promet de saigner pour la suite vu ce qu'elle flanque aux ex-voisins peu amicaux de son défunt paternel.

Entre temps on aura été témoin du suicide de Ol'Big, incapable de supporter plus longtemps une situation complètement hors de contrôle à Craw County où le match entre les locaux et leurs éternels adversaires de Wetumpka va virer à la cata !

Si les deux Jason font un peu durer le plaisir (en même temps la série marche, Image comics ne doit pas vouloir se tirer une balle dans le pied), ils font les choses bien et tirent à boulets rouges sur tout ce que leurs protagonistes bas du front et peu sympathiques (c'est un euphémisme !) ont de primaire et haïssable.

Et de la "B.O" qui déménage pour aller avec: http://bobd.over-blog.com/2016/11/les-come-back/southern-bastards-3-vs.return-to-sky.html
Lien : http://bobd.over-blog.com/20..