Les éditions Québécor (30/11/-1)
3.8/5   32 notes
Frank Abagnale, alias Frank Williams, Robert Conrad, Frank Adams et Robert Monjo, décide de mener une vie de pacha sur le bras des compagnies d'aviation et des grandes banques. Maître du camouflage, il se fait tour à tour passer pour un pilote, un pédiatre, un professeur de sociologie et un avocat. Virtuose de la fraude, il sème dans son sillage près de trois millions de dollars en faux chèques. Le tout avant sa majorité ! Récit de tromperies et d'artifices dans leq... >Voir plus
Que lire après Arrête-moi si tu peux : L'histoire vraie d'un prodige de la fraudeVoir plus
Cette histoire vrai et captivante a été porté au cinéma avec Leonardo Dicaprio dans le role du fraudeur Abignale et Tom Hanks dans le role du policier qui le pourchasse a travers le monde. Livre captivant écrit comme un roman et qu'on ne peut lacher. On y apprend les ficelles du métier et la progression dans le crime d'un jeune qui a eu comme mentor son propre pere. Passionnant d'un bout a l'autre jusqu'a sa capture et son métier de consultant apres sa sortie de prison.
Une autobiographie qui se lit comme un roman. La vie captivante de Franck Abagnale, le plus grand imposteur du siècle dernier.
Une biographie toute en couleur et tellement drôle. J'ai le l'ai préféré au film avec Leonardo di Caprio.
Encore plus incroyable que le film.
Aucune