Panini France (02/08/2011)
3.75/5   4 notes
Synopsis
Dénouement spectaculaire de Realm of Kings et début d'un nouveau crossover cosmique avec le Titan
Thanos. La reine Médusa révèle ses projets et pendant ce temps, alors que les Gardiens de la Galaxie découvrent la vérité sur la mort de Magus, Nova exécute un tour de prestidigitation cosmique.
Que lire après Marvel Universe n°28 : Realm of Kings (4/4)Voir plus
Si la partie concernant Nova dans l'Abîme (contre les deux Sphinx) n'est définitivement pas une réussite, le grand final de Realm of Kings, malgré des dessis peu engageants, parvient à passionner, avec en outre une jolie fin à l'épisode de Imperial Guard. Mais ce sont encore les Guardians of the Galaxy qui tiennent le haut du pavé, avec en outre le retour de Brad Walker aux pinceaux, pour une confrontation cataclysmique impliquant des désordres structurels dans les lignes temporelles qui rappellent les récents événements des Avengers. Fin d'une saga cosmique qui, si elle n'a pas atteint les sommets d'Annihilation, permet d'attendre la prochaine avec grande impatience - avec surtout le retour d'un des vilains les plus charismatiques de l'univers Marvel.

critiques presse (1)
Sceneario
12 septembre 2011
Grand final ? Non, je n'irais pas jusqu'à employer ces termes que l'on voit en couverture, puisque je trouve que le final n'est pas si extraordinaire que cela. […] J'ai trouvé que certains passages étaient longs concernant les Inhumains ou Nova.
j ai adoré meme si thanos ne revis pas tres longtemps j ai pas la suite grrr va falloir chercher