Cross Game tome 6 sur 17
Tonkam (13/03/2008)
4.38/5   4 notes
Las des manigances du vieil entraîneur qui refuse d’abandonner les élèves de l’équipe de réserve, le vice principal décide de le renvoyer. Mais ce dernier arrive à le convaincre d’organiser un match contre l’équipe principale. Le résultat de cette rencontre déterminera l’issue de leur conflit !
Que lire après Cross Game, tome 6Voir plus
Cross Game, tomes 6 et 7 de Mitsuru Adachi, Tonkam
C'est le début du grand match qui va opposer l'équipe remplaçante, dite "la fausse à purin", à l'équipe officielle, avec comme enjeu à la clé, la démission du capitaine actuel.
Un tome qui fait vraiment du bien, les méchants caricaturaux sont partis, et font place à du vrai Adachi. du sport avec des sentiments, SURTOUT des sentiments! le fantôme de la soeur disparue, Wakaba (la 4ème feuilles du trèfle) plane sur la relation de Kou et Aoba. Un nouveau personnage cute fait son apparition... La suiiiiite!
Je ne le dirai jamais assez, j'aime Adachi et Touch!

Video de Mitsuru Adachi (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mitsuru Adachi
Pika Live #13 du 8 mars 2023, spécial Mitsuru Adachi : avec un focus sur Katsu ! et Bôken Shônen, en compagnie de Valentin Paquot et Thibaud Desbief !
Et toute l'actualité des éditions Pika, nobi nobi !. Le Pika Live est une émission mensuelle, présentée par Caroline Segarra, qui présente l'actualité des mangas des éditions Pika et nobi nobi !
Retrouvez nos lives Twitch : https://www.twitch.tv/pika_live_officiel
01:23:45 : Les Pik'actus
Retrouvez Pika édition sur : - Instagram : https://www.instagram.com/pika_edition/ - Twitter : https://twitter.com/pikaedition - Facebook : https://www.facebook.com/mangapika - Site : https://www.pika.fr/
Retrouvez nobi nobi ! sur : - Instagram : https://www.instagram.com/editions.no... - Twitter : https://twitter.com/nobi__nobi - Facebook : https://www.facebook.com/editions.nob... - Site : https://www.nobi-nobi.fr/