H2 tome 6 sur 34
Tonkam (11/07/2007)

Tandis que tout le monde se prépare pour les tournois, voici revenir dans la vie de Hidéo un ami qu'il n'avait pas vu depuis 5 ans. Celui-ci lui soumet une requête un peu particulière : lui prêter sa petite amie pour une journée !

Que lire après H2, tome 6Voir plus

Video de Mitsuru Adachi (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mitsuru Adachi
Pika Live #13 du 8 mars 2023, spécial Mitsuru Adachi : avec un focus sur Katsu ! et Bôken Shônen, en compagnie de Valentin Paquot et Thibaud Desbief !
Et toute l'actualité des éditions Pika, nobi nobi !. Le Pika Live est une émission mensuelle, présentée par Caroline Segarra, qui présente l'actualité des mangas des éditions Pika et nobi nobi !
Retrouvez nos lives Twitch : https://www.twitch.tv/pika_live_officiel
01:23:45 : Les Pik'actus
Retrouvez Pika édition sur : - Instagram : https://www.instagram.com/pika_edition/ - Twitter : https://twitter.com/pikaedition - Facebook : https://www.facebook.com/mangapika - Site : https://www.pika.fr/
Retrouvez nobi nobi ! sur : - Instagram : https://www.instagram.com/editions.no... - Twitter : https://twitter.com/nobi__nobi - Facebook : https://www.facebook.com/editions.nob... - Site : https://www.nobi-nobi.fr/