Alive Last Evolution tome 5 sur 21
Pika Edition (03/12/2008)
3.7/5   5 notes

Toujours sur les routes pour retrouver ses amis, Taisuke a été rejoint par Yûta, un petit garçon lui aussi doté d’un pouvoir étrange. Tous deux se dirigent à présent vers le Nord, où est censé se trouver le quartier général de Katsumata et ses redoutables camarades. Mais l’inspecteur ne cesse d’envoyer ses hommes pour éliminer Taisuke ! Les voilà face à face avec un camarade possédant le pouvoir du vent, qui leur donne beaucoup de fil à retordre.

>Voir plus
Que lire après Alive Last Evolution, tome 5Voir plus
Les jours de pluie, on dit qu’il fait mauvais temps. Mais ça dépend pour qui… Pour les peuples vivant dans le désert, la pluie est une bénédiction. C’est un peu pareil pour la mort… Si on considère la mort comme une pluie bénéfique… Il est normal que certaines personnes dans ce monde aient envie de mourir, non ? Personne n’a le droit de les en dissuader. Ce serait comme obliger quelqu’un qui n’a pas soif à boire. Avoir envie de mourir n’est pour eux qu’un simple phénomène physiologique.

Lire un extrait