Critique de louji

C'est un plaisir de retrouver Noragami après ces mois d'absence, mais la période qui s'est écoulée depuis le tome précédent se fait ressentir. J'ai eu une impression de "ça part dans tous le sens" à la lecture de ce tome, comme Adachitoka avait voulu en dire/montrer trop d'un coup (ou de façon mal organisée). J'ai aussi eu l'impression d'une redondance dans les infos, mais ça peut venir d'une volonté de remettre les lecteurs dans le bain après plusieurs mois de pause.
Je suis un peu confuse, car ce tome rame un peu et, en même temps, il est bourré d'infos cruciales, notamment sur Yukine. Il se passe des évènements marquants et les alliances se font et défont plus que jamais. Ces liens entre les personnages, dont certains voguent sur la limite protagoniste-antagoniste, sont plaisants car ils permettent de donner plus de profondeur et de crédibilité aux enjeux que porte l'univers depuis le début.
Je me dis que ce tome était une remise dans le bain, il faut espérer un rythme plus maîtrisé pour la suite !