Critique de Jodyane

Chloé est amnésique suite à un accident de voiture . Elle ne souvient plus de sa vie d'avant , elle a tout oublié , son mari , son fils, ses parents ! de retour chez elle elle de rend compte que l'on lui cache des choses sur son passé. Elle décide de mener l'enquête pour connaître la vérité !
C'est une ambiance et un sentiment étranges qui planent dans se roman !
On doute , on soupçonne , on accuse , on cherche ...le ton qu'utilise l'auteur est rythmé ce qui donne l'impression de vivre l'instant présent avec Chloé ! L'ambiance est pesante et très addictif !
Je ne sais pas ce qu'est être amnésique mais j'ai grâce à l'écriture et le style de l'auteur ressentie des émotions comme l'incertitude , le doute , le mal-être , la peur de ne pas savoir ce qu'on est exactement et aussi de ne pas reconnaître sa soi-disant famille ! Quelle angoisse !
J'imagine que c'est comme un gouffre dont on essaie de sortir et dont on ne trouve pas l'issue . J'ai moins aimé la fin car justement ce qui me plaisait tant ' le rythme ' disparaît et le dénouement quoique loin de ce que j'avais imaginé ne m'a pas subjugué !
Une belle intrigue , un rythme soutenu mais une fin pas surprenante .