Camion Blanc (15/12/2011)
3.14/5   7 notes
"Après avoir survécu à vingt-huit overdoses, trois tentatives de suicide, deux crises cardiaques, quelques séjours en prison et une congestion cérébrale, Steven Adler, quadragénaire et star du rock la plus autodestructrice qui ait jamais existé, est prêt à livrer une vérité stupéfiante et inédite dans My Appetite for Destruction. Lorsque Adler avait onze ans, il a déclaré à ses deux amis proches qu’il deviendrait une rock star au sein du plus grand groupe du monde. ... >Voir plus
Que lire après MY APPETITE FOR DESTRUCTION Sex, Drug & Guns'N'RosesVoir plus
Pour les fans de GNR qui peuvent apprécier à la limite le début de la création du groupe icompris moi, pourtant, vers la fin, après son éviction du groupe et même un peu avant, Steven Adler nous plonge un peu dans l'ennui et la répétition de ses stars du rock qui se drogue jusque dans les abîmes pour au final s'en sortir. Je ne cessais de me dire "mais quand va t-il cesser de pleurnicher?"
Bouquin sincère aux limites inhérentes au genre. J'ai été touché par le trajet de ce type, incroyable batteur mais sans trop de substance pour d'autres aspects humains. Je voudrais lire le bouquin écrit par se mère « Sweet child o' mine ». Préférer la version originale en anglais
Vraiment pas à la hauteur de ce qu'on pouvait imaginer.