Critique de kouks

Vera et Yanis, on tout du couple parfait, ils ont 3 enfants et file le parfait amour. A l'aube de la quarantaine Yanis remets sa vie professionnelle en question. Il envoi son beau-frère avec qui il travaille sur les roses et lance sa propre affaire avec le soutient de Tristan qui devient son bienfaiteur et son nouveau client.
Leur couple saura t-il résisté a tout ces changements?

J'avais eu un véritable coup de coeur pour la duologie "Les gens heureux lisent et boivent du café" et "La vie est facile ne t'inquiète pas" écrit par la même auteure.
Donc je me suis lancé dans cette lecture avec confiance.

Mais malheureusement pour moi le charme n'as pas aussi bien opère, j'ai trouvé le début du roman assez long mais dés que Yanis se dévoile, enfin l'histoire prend un autre tournant et deviens plus intéressante.
Je n'ai pas accroché avec ce couple, cette petite famille ni même avec les personnages secondaires.

Je pense être passé totalement a coté de ce roman, ce n'étais peut être pas le bon moment pour nous deux. Dommage...