Critique de Kakolea

Voilà un roman rafraîchissant, même si j'avoue que durant les 3 quart du roman, je me demandais où l'auteure Cecelia Ahern nous emmenait.

Ayant déjà lu 6 romans de cette auteure, je me doutais bien que tout finirait par s'éclaircir. Je ne me suis pas trompée. Cecelia nous mène, ainsi que ses personnages vers la lumière, vers le meilleur de la vie, à bord d'un bus, mené tambour battant sur les routes irlandaises.

Un roman qui donne envie de s'ouvrir aux autres et de cesser de se regarder le monde qu'à travers le prisme de son égo.

Quand on est au fond du gouffre, on ne peut que remonter. Cet adage se vérifie pour Kitty, les barrages sont nombreux, mais avec de la force, du caractère et une volonté inébranlable, elle retrouvera son âme de journaliste, comme le lui avait fait remarquer Constance.

La couverture est très belle, et à en juger par les deux derniers romans, une signature graphique a vu le jour.
Lien : http://mcchipie.over-blog.co..