Critique de Llehane

Cecelia Ahern est l'auteur de « PS : I love you », un roman dont un film du même nom a été réalisé en 2007 par Richard LaGravenese. J'ai adoré ce film que j'ai vu pas mal de fois.
Dans celui-ci nous sommes avec Kitty, une journaliste, qui a fait une erreur qui lui pose beaucoup de soucis autant en privé que du côté professionnel.
Elle se retrouve à devoir faire un article en partant d'une liste de 100 noms que Constance, son amie et mentor, lui a laissé avant de mourir. Mais elle ne lui a jamais donné le sujet de l'article, seulement les noms !!
Ça n'a pas été un gros coup de coeur de dingue, je n'ai pas pleuré et je n'ai pas ris, mais j'ai passé un vrai bon moment de lecture quand même.
Les personnages sont très attachants, j'ai apprécié découvrir leurs histoires et voir toute l'évolution de Kitty et de son article….
La morale de l'histoire est belle et ce genre de lecture fait beaucoup de bien a l'âme !!