Critique de lejardinauxlivres

Après la lecture de "Demain est un autre jour" de Lori Nelson Spielman, j'ai eu envie de me replonger dans "Ps: I love You", un autre roman qui suit la même trame.

Pour moi, Ps: i love you est un classique. Comment ne pas l'aimer? Comment ne pas être sensible aux souffrances, aux désespoirs, aux désillusions de Holly qui a perdu l'être qu'elle aimait le plus au monde, Gerry. Gerry n'était pas seulement son mari, c'était aussi son meilleur ami, la raison de se lever le matin, de rentrer chez elle le soir, son confident, bref celui pour qui elle vivait (elle l'avoue elle-même). Au fil des pages, on suit donc le cheminement de ses pensées, ses souvenirs et les différentes étapes qui lui permettront de reprendre sa vie en main, grâce à dix enveloppes- la liste- que Gerry lui a laissé.

Pour tous ceux qui ne l'ont pas encore lu, je vous le conseille! Pour tous ceux qui ont vu le film, je vous le conseille d'autant plus!