EAN : 9780007198900
Harper Collins (30/11/-1)
4.12/5   8 notes
Since Sandy Shortt's childhood schoolmate disappeared twenty years ago, Sandy has been obsessed with missing things. Finding becomes her goal - whether it's the odd sock that vanished in the washing machine, the car keys she misplaced in her rush to get to work or the graver issue of finding the people who vanish from their lives. Sandy dedicates her life to finding these missing people, offering devastated families a flicker of hope. Jack Ruttle is one of those des... >Voir plus
Que lire après A place called hereVoir plus
On retrouve le côté magique qu'arrive à transmettre Cecelia Ahern au quotidien. Ce monde où les choses qui disparaissent se retrouvent, m'a transporté. Cependant j'aurai aimé plus d'interactions entre les deux personnages principaux.

Lire un extrait
Videos de Cecelia Ahern (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cecelia Ahern
Découvrez trois sorties littéraires immanquables de novembre dans notre nouvelle vidéo !
---------------------- Les livres dont on vous parle dans cette vidéo : - L'année où je t'ai rencontré de Cecelia Ahern : http://bit.ly/2qwcWRM - Broadway limited T2 de Malika Ferdjoukh : http://bit.ly/2Ov3eJe - Corruption de Don Winslow : http://bit.ly/2qyH4vV
Rejoignez notre Bookclub Bookeen : http://bit.ly/2ASauI7 et ne manquez pas notre article sur les 10 immanquables de novembre : http://bit.ly/2JPp4q8