Critique de enairolf

J'avais hâte de découvrir ce second tome, surtout en voyant la fin du premier! Et bien je ne suis pas déçue. pour moi ce second opus est à la hauteur du premier et confirme mon coup de coeur. Je sens que je vais aimé chaque tome et que je vais les dévorer dès leurs sorties à chaque fois. Je suis hyper fan de l'univers, de l'ambiance et surtout du personnage de Hanako. Il est tellement génial comme personnage qu'il est difficile de ne pas l'aimer. du moins ce n'est que mon avis.

Dans ce second tome, on rejoint Hanako, Nene ainsi que Kô, un jeune exorciste. Tous les trois sont partis aider les amies de Nene qui sont sous l'emprise du deuxième mystère. Suite à ça, on va continuer de les suivre dans leurs quotidiens au sein de l'école. On va également découvrir plusieurs mystères de l'école et découvrir un peu plus le personnage de Kô, l'exorciste. On découvre plus en profondeur les différents mystères qui hantent les couloirs de l'école. Et je dois avouer que j'avais hâte et surtout l'envie d'en apprendre plus sur les autres esprits. J'ai beaucoup aimé découvrir Yako. Son histoire est très touchante dans le fond et ça m'a beaucoup touché.

J'aime toujours autant le personnage de Hanako. Il est tellement attachant et en même terriblement sournois et parfois vicieux. Il est taquin comme pas possible et parfois n'hésite pas à tromper tout le monde pour que ça aille dans son sens. J'espère que l'on en apprendra plus sur son histoire, sur sa mort etc. Je trouve que ça serait vraiment chouette d'apprendre à plus le connaître. J'ai beaucoup aimé découvrir Kô. Lui aussi est attachant et a du mal à faire son travail. Lui qui doit exorciser les esprits, il finit par se lier d'amitié avec Hanako. Il a du mal à penser que c'est un esprit méchant. J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer par la suite. Et cette fin nous promet une suite palpitante, je me demande qui est cette jeune fille qui vient aborder Nene. Vivement la suite!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..