UQ holder tome 6 sur 28
Pika Edition (16/09/2015)
4.1/5   10 notes
Tôta et les autres numéros de UQ Holder se font passer pour des élèves du collège Mihashira afin d'élucider des meurtres causés par un non-humain. Bientôt, ils découvrent que leur colocataire, Santa, n'est autre qu'un fantôme. De toute évidence, c'est lui qui est à l'origine de ces crimes. Mais l'affaire n'est pas si simple car arrive un deuxième fantôme, Sayoko, qui se révèle être l'éminence grise de toute cette histoire ! Tôta sera-t-il assez puissant pour contrec... >Voir plus
Que lire après UQ holder, tome 6Voir plus

Yana Toboso

4.23★ (15012)

31 tomes

Ikkû :
- Des amis, c'est un groupe de personnes qui se tiennent côte à côte et qui regardent dans la même direction.

Lire un extrait
Videos de Ken Akamatsu (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ken Akamatsu
Quel est de l'impact du manga sur la création artistique française ? Replongez au coeur de cette conférence exceptionnelle qui s'est déroulée à Japan Expo 2023. Une rencontre inédite entre Ken Akamatsu, le légendaire mangaka derrière des oeuvres cultes telles que Love Hina et Negima, Aurore, illustratrice talentueuse des affiches de Japan Expo et autrice de BD influencée par le manga, Shonen, la force créative derrière le manga français Outlaw Players publié au Japon, et Mathieu Reynes, auteur de la BD inspirée par le manga La théorie du K.O.
Une discussion enrichissante et des perspectives uniques sur la manière dont le manga continue d'inspirer les artistes et de façonner le paysage culturel en France.
Rendez-vous du 11 au 14 juillet 2024 au Parc des Expositions Paris-Nord Villepinte
--------------------------------------
Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux : - Site Web : https://www.japan-expo-paris.com/fr/ - Facebook : https://www.facebook.com/japanexpo - Twitter : https://twitter.com/japanexpo - Instagram : https://instagram.com/japanexpo_fr/ - Twitch : https://www.twitch.tv/japanexpo - Tiktok : https://www.tiktok.com/@japanexpoofficiel