Vision d'Escaflowne tome 7 sur 8

Hajime Yadate (Antécédent bibliographique)Soouji Kawamori (Antécédent bibliographique)Taro Ochiaï (Traducteur)
Pika Edition (14/05/2003)
Le jeune et fougueux prince Burn Slanzer, dont le pays, le royaume de Faernélie, a été anéanti par l'empire Zaibach, s'introduit chez l'ennemi pour délivrer la reine, sa mère. Il est aidé par une jeune fille terrienne, Hitomi, incarnation du cristal énerghyste qui fournit l'énergie au chevalier de fer Escaflowne. Hélas, dans sa folie, Dilandor assassine la reine. Après bien des aventures, Burn rejoint les rangs des résistants. Parmi eux, il découvre son ennemi juré:... >Voir plus
Que lire après Vision d'Escaflowne, tome 7Voir plus

Video de Katsu Aki (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Katsu Aki
#staydog #manga #glenat
Découvrez un extrait : https://bit.ly/2xmFWPl
Disponible en librairie !
Résumé
Ishtar. Un monde oscillant entre lumière et ténèbres où se côtoient présent et passé, patrimoine et renouveau, pierres antiques et technologies nouvelles. Un monde partagé entre une surface idéalisée et une réalité plongée dans le chaos. C'est au sein de cet univers que vont se croiser deux personnes au destin incertain et que tout oppose : Aki, une jeune fille ayant perdu le goût de sourire, et Toru, un Karat, un lycan aux yeux rouges, possédé par une malédiction funeste. Ce qui les lie ? Un contrat d'obéissance qui permet de contrôler les Karat et fait de la jeune Aki la maitresse de Toru.
Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/GlenatMangaEditions
Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/glenat_manga