Critique de Sandra38

Un super livre !!! Un de mes coups de coeur de l'année 2011.
Tout d'abord lorsque j'ai reçu le livre, j'ai vraiment été très surprise, j'ai trouvé la couverture magnifique, j'ai adoré les pages... et sans oublier les magnifiques dessins à l'intérieur. Bravo à l'illustrateur.
Le récit est fluide, ça se lit vraiment facilement. J'ai adoré le style de l'écrivain : pas trop de descriptions, juste ce qu'il faut.
Les personnages sont tous vraiment intéressant, et chacun apporte quelque chose au récit. Ils ont tous des caractères différents. Je dois avouer que j'ai eu un gros faible pour Arken, qui ne parle jamais. Et Noa qui est le contraire de lui. Et pourtant ils s'adorent. Par contre, j'ai détesté un des personnages : le lien, j'aimais pas du tout son caractère. Bref.
J'ai même été très surprise par certains rebondissement. Et surtout la fin, qui donne envie de lire une suite... sans oublier la larme à la fin. Pour ma part, j'ai presque failli me mettre à pleurer.
Bref, c'est un livre à lire regroupant action, énigme, humour, amour et émotion... Je vous le conseille.