Critique de Katiecat

C'est avec émotion que je referme ce troisième et dernier volet des aventures de ma très chère Lomé.

On retrouve donc dans ce troisième opus une Lomé plus que déterminée qui a une mission claire à accomplir. Mais elle n'est pas au bout de ses surprises.

Ce troisième tome clôture bien la saga, les questions qu'on a pu se poser au long de l'histoire trouvent des réponses. Lomé connaît enfin les mystères de son passé et sa nature profonde. Les personnages grandissent et évoluent au fur de la saga et davantage au cours de ce tome-ci, de même que les relations entre les personnages sont plus approfondies. On découvre également de nouvelles créatures, je ne vous en dis pas plus parce que je n'ai pas envie de gâcher votre plaisir… Certaines réactions de personnages sont inattendues, même en sentant le dénouement proche j'ai réussi à être surprise sur plusieurs choses !

De façon générale j'ai beaucoup aimé découvrir et lire cette saga, on est attachés aux personnages et surtout à Lomé. Les personnages mûrissent au cours des livres, on les voit évoluer et leurs caractères s'affirmer et c'est à travers ça qu'on peut voir tout le travail qui a été réalisé par l'autrice pour créer et donner vie à ces personnages. de plus on découvre un nouveau monde, Bâl'Shanta avec des êtres bien différents des humains sur Terre… La plume d'Alexiane est très agréable à lire, on se plonge sans problème dans ses histoires et on se laisse transporter. Ayant beaucoup aimé cette saga et la façon dont l'autrice écrit j'ai acheté sa première saga qui s'appelle Les Ailes d'Émeraude et j'ai vraiment hâte de la lire ! Donc vous l'aurez compris, cette saga entre dans mes sagas coup de coeur, il me tarde de découvrir les autres univers de l'autrice qui ont l'air tout aussi passionnants.

Avec ces temps troubles je vous conseille de plutôt acheter les livres en numérique si vous voulez les lire, car en papier l'envoi risque d'être difficile.
Lien : https://lerepertoiredesmordu..