Le Mercure de France (09/11/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Alphonse Allais aurait dû être pharmacien, il fut humoriste. Il aurait voulu être écrivain lyrique, il fut journaliste sportif. Dans ce recueil, nous proposons l'intégralité des chroniques, toutes inédites, que l'humoriste a fait paraître dans le quotidien sportif l'Auto-Vélo entre 1902 et 1903. En fin de volume, nous y avons adjoint ses meilleures nouvelles parues dans la presse française sur un de ses thèmes de prédilection, le vélocipède. En effet, personne ne so... >Voir plus
Que lire après Les confessions d'un enfant du cycleVoir plus

Videos de Alphonse Allais (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alphonse Allais