Éditeur : Presses Universitaires du Septentrion (2011)

Note moyenne : 3.33/5 (sur 9 notes)
De nos jours, on se doit tous d’être des héros du sexe. Chacun d’entre nous se sent l’obligation d’être un amant vorace au corps ultrasensuel, aux organes génitaux « esthétiques » et devant avoir au moins trente-deux fantasmes (et les réaliser). Dans notre société et même entre amis, on parle de sexe de manière didactique, clinique, thérapeutique, érotique ou pornographique, mais on ose rarement souligner à quel point il y a matière à rire dans tout cela.

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Critiques, Analyses & Avis (2) Ajouter une critique
myriamdb
myriamdb30 septembre 2011
Pour en finir avec le sexe. Parce qu'on a tous plus ou moins des complexes, des tabous, des questions et des visions très différentes de la chose. En partant des préliminaires jusqu'à l'acte sexuel, en passant par les diverses positions ou encore les maladies transmissibles sexuellement, on décortique le sexe sous tous les angles. Mais surtout, avec humour. En effet, on a voulu se décoincer les fesses un peu (c'est le cas de le dire) et aborder la sexualité avec légèreté et , surtout, faire rire les lecteurs. Caroline Allard s'est mise aux textes, tandis qu'Iris a offert son coup de crayon qui, franchement, est bien rigolo.
la suite:
Lien : http://mamereetaithipster.co..
mhvaugeois
mhvaugeois03 octobre 2011
  • Livres 2.00/5
Mme Allard semble avoir trouvé le ton juste pour discourir sur un sujet parfois tabou, parfois surexploité. Ça prenait bien quelqu'un pour enfin énoncer les vraies de vraies affaires sur le sexe, et ça prenait quelqu'un d'autre pour appuyer tout ça de dessins francs et rigolos. Ces deux femmes arrivent à point avec leur produit tout en couleurs et en absurdités.
Lien : http://librairievaugeois.blo..