Critique de Alp74

Belle saga familiale qui vous emmène dans la belle région du Grau du Roi et ses alentours, où se mêlent intrigues, passions, jalousies et vengeances dans une folle histoire pleine de rebondissements, passant tour à tour, du présent au passé pour nous décrire chaque personnage et maintenir le mystère jusqu'à la dernière ligne.
Une enquête policière menée par un policier au passé héroïque, , taciturne, écorché vif, aux excès incontrôlés mais d'une droiture professionnelle exemplaire accompagné par une jeune brigadière qu'il a pris sous son aile, comme un père protecteur, et que la vie n'a pas épargnée non plus.
Mais où est donc passé le corps de Francis Colombay et surtout, pourquoi a-t-il disparu ?
Beaucoup de plaisir a lire ce roman qui pourrait inquiéter par le nombre de protagonistes mais que l'on retrouve bien tout au long de l'histoire sans se perdre et oublier qui ils sont et quel est leur rôle. j'ai vraiment aimé ces parcours croisés que rien ne relit au départ mais qui au final, s'emboîtent parfaitement, faisant la part belle au destin.
Je recommande vivement !