Antoine Ronzon (Illustrateur)Luc Favreau (Illustrateur)Michael Welply (Illustrateur)
EAN : 9782070575473
Gallimard Jeunesse (11/05/2006)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Aroni, dix ans, habite un quartier populaire de São Paulo. Il fait de la "capoeira", joue du "berimbau" et rêve de voir la mer. À la veille des grandes vacances, son père apprend la mort d'une de ses soeurs : il doit partir à l'autre bout du Brésil, en Amazonie, pour aider l'oncle d'Aroni et ses sept cousins.
Aroni est alors obligé d'aider sa mère qui vend des potions sur le marché. Il doit aussi multiplier les petits boulots pour réunir l'argent nécessaire à... >Voir plus
Que lire après Aujourd'hui au BrésilVoir plus

Videos de Pauline Alphen (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pauline Alphen
? PLUS D?INFOS EN BARRE D?INFO ? Mets la HD, on y voit plus clair ! ____________________ Vidéo de présentation du projet : https://www.youtube.com/watch?v=00MKR... Vidéo de Treky (hier) : https://www.youtube.com/channel/UCyQgSL_aQgNLt_q27M63cyQ Chaîne de Mathilde Ma Malle aux livres (vidéo de demain) : https://www.youtube.com/channel/UCrxhhoB8soSL0YYV9mlz3-Q
Chroniques écrites des trois romans présentés :
Page facebook BBENSHORT : https://www.facebook.com/BBenshort Page twitter BBENSHORT : https://twitter.com/BBenShort
Toutes mes vidéos : http://bit.ly/1BgTU0u __________________________________ Livres présentés dans la vidéo : - La Quête d'Ewilan de Pierre Bottero (Rageot) - Les éveilleurs de Pauline Alphen (Hachette) - Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos (Gallimard) - Gardiens des cités perdes de Shannon Messenger (Lumen) ___________________________________ Pour me joindre/trouver :
Le BLOG : www.croquelesmots.fr FACEBOOK : Croque les mots ou la page perso Cassandra Croque les mots Le compte TWITTER : https://twitter.com/CroquelesMots LIVRADDICT : http://www.livraddict.com/profil/kyeira/ INSTAGRAM : _croquelesmots_
Par MAIL ? : croquelesmots@hotmail.com
N'oubliez pas de paramétrer votre Compte GOOGLE+ pour que je puisse vous répondre !
Je filme avec une SONY HDR-CX240 Je monte mes vidéos avec Sony Vegas pro 12
Bonnes lectures ! ?