Critique de LaCitedesLecteursBragards

Les auteurs de ce livre sont Christophe arleston qui est le scénariste et Audrey Alwett qui est la 2éme scénariste et Mini Ludvin qui est le dessinateur.

Le personnage principal de ce livre est Elfie, une petite fille de 1 1ans avec beaucoup d'imagination et qui adore les origamis. Elfie et sa soeur Magda, qui a 1ans de plus qu'elle, habitent chez leur tante Delphine au caractère désagréable et leur oncle Alex. Un jour, leur grande soeur Louette qui a 18 ans,revient de son voyage de Londres avec un bus anglais qu'elle a transformé en librairie. Les trois soeurs commencèrent leur voyage dans leur nouveau bus. Pour leur première destination, les trois filles décidèrent d'aller à kermalo, un petit village où un petit problème secoue la population à cause d'un timbre disparu. Mais dès le premier jour, Elfie découvre qu'elle a hérité des pouvoir de sorcière de sa mère.

Ce livre est une BD.
Le livre m'a beaucoup plu car il était intéressant et captivant. Il permet de s'évader et il est facile à lire. Impossible de lâcher ce livre.
Je recommande ce livre ceux qui aiment les aventures et des livres faciles à lire.

Je donnerai 5 étoile à ce livre.

Aïssatou