Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : Aréopage (2010)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes) Ajouter à mes livres
Trajectoires dans le Cercle, au coeur des Services Secrets

Roman d'action, d'amour et d'aventure, qui vous immerge dans l'univers mystérieux et complexe des Services Secrets : une plongée délicieuse et mouvementée en eaux troubles...

Aude, ... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (2)

> Ajouter une critique

• Livres 4.00/5
    Par Lavieestunlongfleuvetranquille, le 20 mars 2014

Lavieestunlongfleuvetranquille
    C'est sans nul doute une expérience littéraire trop rare que nous offre la très sympathique Sophie Aman avec ce témoignage biographique. le style est certes un peu…jeune, et manque de maturité. Mais il reste vif et alerte, comme la tranche de vie de cette personne remarquable.
    Extrêmement détaillé pour nous permettre de comprendre le jargon militaire, il a aussi pour mérite de nous faire découvrir le travail de l'ombre de ces français qui luttent pour notre pays.

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique

• Livres 5.00/5
    Par Ulysse45, le 03 juin 2010

Ulysse45
    Voilà un roman captivant, qui offre au lecteur une plongée délicieuse et mouvementée en eaux troubles : au travers de la jeune héroîne, Aude, nous découvrons un univers incroyable et pourtant bien réel. Chez nous, en France, dans l'une des bases des Services Secrets, nous partageons la vie quotidienne, l'entrainement, les missions sur tous les continents. En dépit des 424 pages, ce roman largement inspiré de faits réels se dévore d'une traite et laisse une empreinte profonde et persistante. C'est sûr, après, vous ne regarderez plus votre voisin pareil !

Lien : http://www.sophie-aman.fr

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique

> voir toutes (1)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

Sur Amazon
à partir de :
21,85 € (neuf)

Faire découvrir Trajectoires dans le cercle, au coeur des Services Secrets par :

• Mail
  • Blog