entre paréntesis (01/01/2012)
Ce livre (en espagnol) aborde d'une façon thématique les différentes facettes de la sexualité en les illustrant de courts points de vue d'artistes du monde entier et de différentes périodes.
À noter, en fin d'ouvrage, après l'index thématique, se trouve un index onomastique, qui permet de rechercher une personnalité.
Que lire après Las 1.001 fantasias mas eroticas y salvajes de la historiaVoir plus

Il est très didactique et très instructif.

J'ai commencé par les thèmes qui m'intéressaient, puis je me suis laissée entraîner vers des sujets qui m'intéressaient moins a priori.

Lire un extrait
Video de Roser Amills (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Roser Amills
Aquí tenéis la entrevista que me hizo BARCELONAUTES sobre #labachillera. ¿Quieres saber más de esta novela? Argumento: Mientras la guillotina hace que rueden las cabezas del Antiguo Régimen, Europa asiste atónita a un cambio que removerá para siempre sus cimientos. En Mallorca las noticias llegan a través de los refugiados franceses. Allí, en el seno de una sociedad rígida e intolerante, una joven logra poner en marcha la primera escuela para niñas de la isla. Es Leonor, una mujer valiente y avanzada a su tiempo pionera del movimiento feminista, que se rebela ante el orden establecido en una época que guarda demasiadas similitudes con la nuestra.