Frédéric Maurin (Traducteur)
ISBN : 2070760162
Éditeur : Gallimard (2003)

Note moyenne : 3.14/5 (sur 7 notes)
"On n'écrit pas sur un sujet mais autour d'un sujet", déclare Martin Amis dans ces Mmoires; Qu'on ne s'attende donc pas à une autiobiographie linéaire et exhaustive ; loin de tout narcissisme, Amis revient inlassablement sur les événements et les visages qui hantent sa vie : une fille naturelle perdue et retrouvée, une cousine assassinée, et surtout la formidable figure de Kingsley Amis, "le King", le père écrivain, transformant ce livre en une magnifique réflexion ... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Videos de Martin Amis (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Martin Amis
Le 24 septembre 2015, François Busnel reçoit :
Mathias Énard, Boussole Yasmina Khadra, La Dernière Nuit du Raïs Boualem Sansal, 2084 : la fin du monde Martin Amis, La Zone d'intérêt (en)
François Busnel propose en direct chaque jeudi à 20h35 sur France 5, un magazine qui suit de près l'actualité littéraire avec pour seul mot d'ordre, le plaisir.
Retrouvez toutes les informations sur les invités et leur actualité sur notre site : http://www.france5.fr/la-grande-librairie Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour suivre notre actualité : https://www.facebook.com/pages/La-Grande-Librairie/512305502130115 https://twitter.com/GrandeLibrairie Et réagissez en direct pendant l?émission avec le hashtag #LGLf5.