Parigramme (01/10/2004)

"Dis, Julie t'as une idée pour ce soir ? Où est-ce qu'on pourrait aller dîner, bon, pas trop cher et sans tralala ? Toi qui écris de si bonnes recettes (La Cuisine de Julie : 220 recettes pour mon Jules et mes copines, Tout cru la cuisine sans four ni casserole, La Cuisine expliquée à ma mère, Le Canard de Julie), et qui fais de si jolies émissions à la télévision sur la nouvelle façon de jouer l... >Voir plus
Que lire après Les cantines de JulieVoir plus

Videos de Julie Andrieu (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Julie Andrieu
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Invitée : Julie Andrieu • Des pâtes, des pâtes… • Les pâtes, Julie Andrieu en fait tout un plat
Julie Andrieu nous explique comment ne plus jamais rater des pâtes, elle y consacre un ouvrage avec plus de 70 recettes.
>Economie domestique. Vie à la maison>Organisation des établissements hôteliers, hôtels, restaurants>Restaurants, brasseries, cafés (14)