Critique de mauriceandre

ce premier tome nous raconte une civilisation ou le corps humain se doit d'être sans aucune imperfection sous peine de se voir imposer un suicide rituel, c'est ce qui arrive à Malïn, jeune prince de quatorze ans.
Mais un autre destin attend le jeune prince. Car ce même matin, le palais royal est frappé par une entité maléfique et meurtrière qui précipite ses habitants dans la folie et la mort.
Pour Malïn, à l'espoir fou de sauver sa propre vie succède celui de libérer son peuple. En compagnie d'une jeune fille arrachée in extremis aux horreurs qui ont envahi le palais, il part pour un voyage épique au-delà des mers, à la recherche des Tueuses-démon, seules capables, selon la légende, de vaincre l'ennemi invisible qui ravage sa patrie.

un premier tome que j'ai dévoré et j'attends la suite avec impatientes mais j'ai discuté avec Anne aux imaginales et elle ne savait pas si un jour ils écriraient la suite