Critique de Thuillier2nde10

A COUCHER DEHORS

« Un SDF hérite d'une maison, d'une famille et de tout les soucis qui vont avec »

Amédée, Prie-Dieu et la merguez, trois SDF sont embarqués par la police, destination la banlieue, pour laisser la place aux touristes. Sauvé in extremis de l'exode forcé par un notaire. Amédée apprend qu'il … hérite !

Cette maison providentielle est soumise à une condition… S'occuper de Nicolas le fils trisomique de la défunte. Si il refuse, adieu l'héritage ! Convaincu de devenir cosmonaute, Nicolas n'a qu'une envie : s'envoler vers les étoiles.

S'engage alors une course poursuite improbable à la recherche du seul cosmonaute trisomique du monde.

Avis :

Je conseille ce livre aux petits lecteurs car il y a peu de lecture, beaucoup d'images. J'ai apprécié cette BD car les images sont assez vivantes(couleur chaudes). J'ai aimé ce livre et le recommande. le scénariste de cette BD est Aurélien Ducoudray et le dessinateur est Anlor.