Critique de Yendare

Bon autant l'avouer je n'ai pas eu le courage de relire les sept premiers tomes de cette formidable saga, en effet après un an d'attente j'ai débuté ce tome sans attendre trop impatient de découvrir la suite des aventures d'Alexanne et des membres de la loge. À mon soulagement je n'ai eu aucun mal à me replonger dans l'histoire et ce fut encore une fois une très agréable lecture étant ravie de retrouver les nombreux personnages de cette saga possédante chacun ses caractéristiques propres.
Je dois quand même bien avouer ma surprise de voir l'auteur mélanger à cette saga à celle de l'A.N.G.E faisant mention de l'agence et en incluant pour un très bref dialogue Vincent Macleod, l'un personnage principal de cette autre saga de l'auteur. On fait ainsi connaissance au cours de ce tome d'un Naga traquant des Dracos rencontrant nos héros eux toujours aux prises avec les Annunakis (autre race de reptilien) qui s'organisent affaiblis par la mort de Darius éliminé par la petite équipe dans le tome précédent avec l'aide des Uru-annas. Ainsi et bien que cela ne gêne absolument pas à la compréhension de ce tome je recommande la lecture de la saga L'A.N.G.E avant la lecture de ce tome afin de pouvoir mieux l'apprécier. Comme pour les autres tomes ce fut donc un plaisir de lire ce tome qui c'est lue bien trop vite à mon goût. Je n'ai maintenant plus qu'à attendre un ou deux ans pour découvrir la suite de cette saga.