Critique de Desmotspourtoujours

Un second tome davantage entraînant. de l'action et quelques rebondissements.

Cette relecture est spéciale, il me semblait qu'à l'époque j'étais plus enthousiaste. Ce second tome approfondit toujours la construction de l'univers avec un petit changement puisqu'un personnage, le magicien Asbeth, apparaît introduisant ainsi le monde de l'Empereur Noir.

Chaque personnage prend sa place dans le récit et se dénotent ceux qui auront une importance capitale. Les rebondissements surgissent avec quelques révélations. le Chevalier Wellan est le coeur de ce second tome et va beaucoup changer.

La prise en main de l'univers est assez simple aidée par une plume très efficace. La magie est bien plus présente. Kira, une vraie petite teigne, prend enfin conscience du haut de son jeune âge de la place capitale qu'elle aura dans la suite des événements.

Ce second tome place encore de nombreux pions nécessaires à la suite du scénario qui promet de l'action à gogo. Plus que 10 tomes pour kiffer !
Lien : https://misschocolatinebouqu..