Critique de beckygirly

Si l'auteur délaisse le Bourbon Kid, il n'en pas pour autant oublié son style très cinématographique, farfelu et violent.
On retrouve à nouveau tous les ingrédients qui ont fait le succès d'Anonyme, cette fois-ci dans une nouvelle aventure déroutante, décalée mais jouissive.
L'histoire démarre sur les chapeaux de roue, et la tension qui habite chaque page ne décélère pas d'un iota jusqu'à la fin. Tout se passe très vite, on n'a pas le temps de souffler et on enchaîne la lecture pour découvrir le fin de l'histoire. Car rien n'est au final ce qui paraît, et on découvre un récit un peu plus profond que ce l'on pouvait croire au début. Certes, on reste loin d'un roman très bien écrit, avec une réelle profondeur des personnages. Mais ce style très hollywoodien, qui mélange divers genres et qui brasse des références à tout va donne un certain cachet à la lecture et la rend divertissante et addictive à la fois.
Une nouvelle fois Anonyme a su me conquérir.