Critique de titiseb77

Coup de coeur pour ce thriller, qui bien sûr n'est pas de la grande littérature mais j'ai vraiment accroché au style de l'auteur, les chapitres courts, les personnages crédibles, l'enquête qui démarre dès les premières pages, pas de temps morts, l'auteur nous plonge tout de suite dans le feu de l'action, et ça j'adore.
La DAS a décidé de numéroter les criminels en fonction de leur dangerosité, le 1 étant le "gentil" assassin jusqu'au 25 qui lui est un sacré pervers, mais voilà ils ont à faire depuis 30 ans à un serial-killer que personne n'a jamais réussi à arrêter et qui a même poussé le vice jusqu'à massacrer la famille d'un des enquêteurs, qui, suite à ce drame a décider de rendre les armes et de prendre une retraite anticipée, oui mais voilà il est le seul à pouvoir l'arrêter et ses anciens collègues vont le pousser à reprendre du service et c'est tant mieux car sinon ce livre n'aurait pas pu être écrit. Ce tueur ira même juste qu'à atteindre le Level 26 d'où le titre de ce roman.
Ce livre est assez violent, mais il reste très supportable à lire, il présente quelques incohérences qui est monnaie courante dans ce genre de bouquin, mais les pages ont défilées à la vitesse grande V, je n'avais jamais envie de poser mon livre et essayer tout le temps de grappiller quelques lignes pour connaître la suite, vous l'aurez compris, j'ai aimé ce livre et si vous êtes amateur de ce genre de livres, je ne peux que vous le conseiller vivement.