Critique de Kamaji

Je ne dirai pas grand chose au niveau de l'histoire car il est difficile d'en faire un résumé sans détruire une partie de l'intrigue. Je me contenterai donc uniquement de mon ressenti et vous laisserai découvrir le récit par vous-même.
J'ai beaucoup aimé cette histoire - adoré même je pense, vu comme j'étais pressé de cliquer sur Play pour écouter la suite. Étrangement par contre, c'est la première partie du roman qui m'a le plus plu. C'est dans le début de l'histoire que la capacité de l'auteur à faire passer les sentiments des personnages est la plus remarquable. À chaque fois que j'avançais dans un chapitre je n'avais qu'une seule envie : Découvrir la suite. le rythme retombe un peu lors de la seconde partie qui reste néanmoins excellente.

En bref je vous invite vivement à lire ou écouter ce roman (la version audio est de TRÈS bonne facture) car l'idée est vraiment bien trouvée. La plume est fluide, rapide, mais en même temps littéraire.
Alors si vous ne connaissez pas encore ce livre, procurez-vous le !