Détective Conan tome 82 sur 102
Dargaud (05/02/2016)
4.42/5   12 notes
Imaginez un Sherlock Holmes moderne, âgé d’à peine 17 ans, vivant à la fin des années 1990 ! Comme si cela ne suffisait pas, imaginez en outre qu’il a l’apparence d’un petit garçon de 6 ans… Quand le style du Britannique Conan Doyle se conjugue avec celui du Nippon Edogawa Rampo, cela donne naissance à Conan Edogawa, le détective le plus futé de sa génération ! Victime d’une mystérieuse organisation d’hommes en noir qui l’ont empoisonné et l’ont ainsi fait redevenir... >Voir plus
Que lire après Détective Conan, tome 82Voir plus

Angel Heart

Tsukasa Hojo

3.73★ (1941)

33 tomes

Un très bon tome, aussi palpitant avec ses enquêtes sombres et mystérieuses, qu'enlevé avec une histoire dynamique signant le retour de Kaito Kid, qu'adorable avec les deux histoires mettant en scène Capitaine, le chat craquant du café Poirot (adorant les chats, j'ai eu un coup de coeur pour ses histoires !).

Le prochain tome verra le retour d'Heiji, et promet donc d'être tout aussi passionnant que celui-ci !

En bref, malgré la longueur de sa série, Gosho Aoyama ne démérite pas sur ces nouveaux tomes, et nous livre des histoires passionnantes. Un pur régal !

Lire un extrait